INTERFAZ

expo pdf


Exposition réalisée dans le cadre de la Résidence croisée Mexique/France Yucatán/Bretagne au sein du programme « La Fabrique des Images » de L'Institut Français d'Amérique Latine.

 



Cette exposition est le résultat d’une expérience de quelques mois à Mérida. Les différentes œuvres qui sont présentées résultent de rencontres particulières que j’ai pu faire au cours de mon séjour, qu’elles soient concrètes ou plus fantomatiques. J’ai commencé à entrevoir ce qui se cache entre fiction et réalité à Mérida.

 

A travers la peinture, le dessin, la sculpture, la photographie et la vidéo j’essaye de trouver le point d’équilibre, l’interface entre ces deux notions.

 

Après trois mois de création, cette exposition peut se lire comme un journal de travail, de plus, la galerie «FrontGround» a été mon atelier pendant la résidence. Durant cette période je me suis efforcé de rechercher une «intimité perdue», de trouver l’espace fugitif entre fiction touristique et réalité quotidienne.

 


 

Éléments présentés :

Cesura Los árboles inframundo El espectro Souvenirs La Escena

 

 

 

Plus de photos de l’événement en suivant ce lien >>> FrontGround Galería ManoloRivero

 

 

le vernissage le vernissage le vernissage le vernissage le vernissage le vernissage le vernissage le vernissage le vernissage le vernissage

 

Éléments en lien
El espectro
Inframundo
Cesura
Los árboles
Souvenirs
La escena